Le stronzate di Pulcinella

Amour des phrases en français(frasi d'amore in francese con traduzione)

« Older   Newer »
  Share  
Pulcinella291
view post Posted on 28/6/2011, 07:20 by: Pulcinella291
Avatar

Pulcinella291 Forum

Group:
AMMINISTRAZIONE
Posts:
42,119

Status:


L'amour est en regardant les étoiles avec elle et se rendre compte que la plus grande chose, c'est que à côté de vous

Un moment avec vous, c'est comme un tout »de la vie avec un millier de personnes

Chacun de nous, écrit l'histoire de sa vie ... Je tiens à lire les pages de votre livre au moins 2 lignes dédiées pour moi.

Il n'est pas question pour conquérir le monde et il ont tous, peu importe regarder et connaître notre destin ... J'ai juste besoin de vos yeux pour comprendre qui sont la plus belle étoile, et d'éclairer mes journées

Si on me demandait de mourir pour ton baiser Je voudrais, au moins je pourrais vanter les autres anges, il vit le ciel avant de mourir.

Je me déshabiller lentement, comme les pétales d'une fleur ..
alors doucement enlever les épines dans votre coeur ..
pour être compris, enfin, combien seront grandes et «mon amour

Vous êtes le rayon de lumière dans le matin je me réveille

La chaleur ne sera pas en mesure d'étouffer mes notre cœur ... le froid ne sera jamais geler notre amour!

Aimait beaucoup d'entre vous, pensez-vous assez, l'amour le moins, de se marier le meilleur

La plupart des étoiles tombent et inaccessible .. mais vous êtes tombés et nous serons dans mon coeur pour toujours

L'amour c'est quand je mords la lèvre fixe


pas de l'amour par peur de la souffrance, c'est comme ne pas vivre dans la peur de mourir ...


Chaque être humain a un désir de vous aimer .. Je .. à jamais




traduzione:
Amore è guardare le stelle insieme a lei ed accorgersi che la cosa più grande è quella che ti sta accanto

Un istante con te è come un' intera vita assieme a mille persone

Ognuno di noi scrive la storia della propria vita... mi piacerebbe leggere sulle pagine del tuo libro, almeno 2 righe dedicate a me.

Non importa conquistare il mondo e avere tutto, non importa guardare e conoscere il nostro destino... a me basta solo il tuo sguardo per capire che sei la stella piu bella, e illumini i miei giorni

Se mi chiedessero di morire per un tuo bacio lo farei, almeno potrei vantarmi con gli altri angeli d'aver visto il paradiso prima di morire.

Vorrei spogliarti lentamente come i petali di un fiore..
per poi toglierti dolcemente le spine che hai nel cuore..
per farti capire, finalmente, quanto grande e' il mio amore

tu sei il raggio di luce che al mattino mi sveglia

Il caldo non riuscirà mia a soffocare il nostro cuore... il freddo non riuscirà mai a gelare il nostro amore!

Volerti bene era poco, pensarti insufficiente, amarti il minimo, sposarti il massimo

Molte stelle cadono lontane e irraggiungibili.. tu invece sei caduto nel mio cuore e ci rimarrai per sempre

L'amore è mordersi le labbra quando mi fissi


non amare per paura di soffrire è come non vivere per paura di morire...


Ogni essere umano ha un desiderio..io ho quello di amarti..per sempre
 
Web  Top
7 replies since 24/6/2011, 09:57   135712 views
  Share