Le stronzate di Pulcinella

Amour des phrases en français(frasi d'amore in francese con traduzione)

« Older   Newer »
  Share  
Pulcinella291
view post Posted on 30/6/2011, 10:45 by: Pulcinella291
Avatar

Pulcinella291 Forum

Group:
AMMINISTRAZIONE
Posts:
42,116

Status:


Etes-vous le goût de mes jours ... l'odeur de mes pensées ... la chaleur de mes nuits ... la lumière de mon âme

Je ne peux pas vous dire pour vous aimer plus que ma vie .... parce que vous êtes ma vie

Vous le voulez, je pense, je rêve de toi .. Je veux vous embrasser, je veux vous embrasser .. Je veux que chacun de vous aime ..... vous pouvez seulement bon, mais Je t'aime de tout mon coeur

vous êtes la musique de mille émotions, que je vibre fortement dans le cœur, et qui résonne quand je te vois

Il valait mieux ne pas être né ou à naître et ne savait pas ou aimer ou ne pas vous aimer et vous aurez toujours

Vous êtes la seule personne de mes désirs ... sont «seulement la personne qui m'a fait tomber en amour ... vous êtes la seule personne qui donnerais ma vie

Je ne veux pas que tu sois le rêve d'un millier de nuits, mais la réalité de tous les jours! Je t'aime

Quand les gens me demandent ce que signifie l'amour, je baisse les yeux de peur de se souvenir

La vie est de vous avoir dans ma vie

Tu es venu dans mon cœur, et vous avez rempli votre amour

Oubliez pour moi, c'est comme oublier de vivre

Chaque émotion a une couleur dans la vie .. tu es mon arc-en-


traduzione :
Sei il sapore delle mie giornate... il profumo dei miei pensieri... il calore delle mie notti... la luce della mia anima

Non posso dirti di amarti più della mia vita.... perchè sei la mia stessa vita

Ti voglio, ti penso, ti sogno..ho voglia di abbracciarti, ho voglia di baciarti..ho voglia di amarti.....chiunque ti può volere bene ma solo io ti amo con tutto il cuore

tu Sei la musica dalle mille emozioni, che mi vibra forte nel cuore, e che risuona quando ti vedo

Era meglio non nascere o nascere e non conoscerti o conoscerti e non amarti o amarti e non lasciarti mai

Sei l'unica persona dei miei desideri... sei 'unica persona che mi ha fatto innamorare... sei l'unica persona per cui darei la vita

Non voglio tu sia il sogno di mille notti, ma la realtà di tutti i giorni! Ti amo

Quando la gente mi chiede cosa vuol dire amare, abbasso gli occhi per paura di ricordare

La vita è avere te nei giorni miei

Sei entrata nel mio cuore, e lo hai riempito del tuo amore

Dimenticarti per me è come scordare di vivere

Ogni emozione nella vita ha un colore..tu sei il mio arcobaleno


 
Web  Top
7 replies since 24/6/2011, 09:57   135712 views
  Share