Le stronzate di Pulcinella

Amour des phrases en français(frasi d'amore in francese con traduzione)

« Older   Newer »
  Share  
Pulcinella291
view post Posted on 5/7/2011, 18:05 by: Pulcinella291
Avatar

Pulcinella291 Forum

Group:
AMMINISTRAZIONE
Posts:
42,118

Status:


Mon cœur bat au rythme de votre souffle en moi comme un soufflet souffle les charbons du forgeron battant le fer est chaud.

C'était un rêve, ne pouvait être murmuré quelque chose, car plus fort qu'un chuchotement aurait dissipé .. J'espère que vous pouvez vivre notre amour toujours être préservée comme un rêve ...

Mon amour pour toi ne prendra fin que quand un artiste réussit à peindre le bruit sourd d'un pétale de rose qui tombe sur un plancher de verre d'un château n'a jamais existé.

Les étoiles illuminent le ciel, et est dit être le plus beau des anges du ciel. Je dis que tous ces anges mis ensemble, forment le visage ...

Que vous dire que vous avez mentionnées? Vous donnez ce que vous ne possédez pas déjà

Dans le silence de la nuit, ma seule pensée, c'est vous. Je me trouve en regardant les étoiles, et alors seulement je m'aperçois que leur beauté est immense comme la lumière de vos yeux doux et tendre ...

Pour égayer mon ciel Je n'ai pas besoin d'un nombre infini d'étoiles ... J'ai besoin de toi

Je serais une goutte de sang dans votre cœur et voir si elle dit mon nom

L'univers m'a demandé de comprendre l'ampleur de mon amour pour toi. Je lui ai dit: Viens avec moi et de regarder ses yeux.

Le monde n'a pas besoin de vos larmes pour la naissance de votre sourire, mais les fleurs pour les faire fleurir

Vous ne connaissez personne, mais il suffit d'ouvrir vos yeux le matin, a déjà dans ses pensées, et y rester jusqu'en début de soirée, quand ses yeux se referment

Il faut un milliard d'étoiles à illuminer l'univers, mais il est suffisant pour illuminer votre sourire dans mon cœur. J'aime ma vie!

Si vous pouviez embrasser les moments d'une époque et les diviser dans la vie, vous réalisez que tant de moments et de nombreux moments de contribuer à la vie, mais une seule question: l'amour ... douce et insaisissable!

Si vous ne pensez pas que c'est parce que je vous vois, si tu ne vois pas pourquoi vous vous sentez, si vous ne le sentez pas, alors vous voyez rêves

Ce soir, je fixe une étoile, pensez à moi pour une seconde et se rappeler que la majorité qui l'entoure n'est pas suffisant de dire le bien que je vous voulez.

Il ya beaucoup de choses dans la vie qui attirent l'œil mais seulement quelques capturer votre cœur!

I .. un grain de sable que vous .. J'ai ma plage .. un navigateur distant que vous .. le phare de mon coeur

Laissez le soleil se couche sur la journée, laissez la lune est la reine de la nuit, laissez-moi rêver .. trouver de réflexion dans vos yeux toutes les étoiles ..



trd.italiana
Il mio cuore batte al ritmo del tuo respiro che soffia dentro me come un mantice sulla brace del fabbro che batte il ferro finché è caldo.

Era un sogno, poteva essere solo sussurrato perchè qualunque cosa più forte di un sussurro l'avrebbe fatto svanire.. spero che tu possa vivere il nostro amore sempre così come un sogno da custodire...

Il mio amore per te finirà solo quando un pittore sordo riuscirà a dipingere il rumore di un petalo di rosa che cade su un pavimento di cristallo di un castello mai esistito.

Le stelle illuminano il cielo, e si dice che siano gli angeli più belli del paradiso. Io dico che tutti quegli angeli messi insieme formano il tuo viso...

Che cosa dirti che non ti abbia già detto? Che cosa darti che non ti abbia già dato

Nel silenzio della notte il mio unico pensiero sei tu. Mi ritrovo a guardare le stelle, e solo allora mi accorgo che la loro bellezza è immensa quanto la luce dei tuoi dolci e teneri occhi...

Per illuminare il mio cielo non ho bisogno di un'infinità di stelle... ho bisogno di te

Vorrei essere una goccia di sangue, entrare nel tuo cuore e vedere se c'è scritto il mio nome

L'universo mi ha chiesto di capire la grandezza del mio amore per te. Gli ho risposto: vieni con me e guardala negli occhi.

Il mondo non ha bisogno delle tue lacrime per far nascere i fiori ma del tuo sorriso per farli sbocciare

Tu non lo sai ma c'è qualcuno che appena apre gli occhi la mattina ti ha già nei suoi pensieri, e rimani li fino a sera fin quando i suoi occhi non si richiudono

Ci vogliono un miliardo di stelle per illuminare l'universo, ma basta un tuo sorriso per illuminare il mio cuore. Ti amo vita mia!

Se tu potessi abbracciare gli attimi di un momento e scinderli in vita, t'accorgeresti che tanti attimi ed altrettanti momenti concorrono alla vita, ma uno soltanto importa: L'Amore...dolce e inafferrabile!

Se non ti penso è perchè ti vedo, se non ti vedo è perchè ti sento, se non ti sento ne vedo allora ti sogno

Stanotte fissa una stella, pensami anche per un secondo e ricorda che l'immenso che la circonda non basta per dirti il bene che ti voglio.

Esistono molte cose nella vita che catturano lo sguardo ma solo poche catturano il cuore!!!

Io.. un granello di sabbia tu.. la mia spiaggia io.. uno sperduto navigatore tu.. il faro guida del mio cuore

Lascia che il sole tramonti sul giorno, lascia che la luna sia regina della notte, lasciami sognare.. troverò il tuo sguardo riflesso in
 
Web  Top
7 replies since 24/6/2011, 09:57   135712 views
  Share