Le stronzate di Pulcinella

Amour des phrases en français(frasi d'amore in francese con traduzione)

« Older   Newer »
  Share  
Pulcinella291
view post Posted on 16/9/2011, 08:10 by: Pulcinella291
Avatar

Pulcinella291 Forum

Group:
AMMINISTRAZIONE
Posts:
42,119

Status:


L'amour est un mot infini, mais indéfini. Aimez-vous: c'est la vie.

Vous êtes ma raison de vivre! Je pense à toi toujours et je ne peux pas faire sans toi

Mon cœur ne bat que pour vous

Néant est tout autour de nous, l'amour est en nous, Je t'aime!

Seulement vous me faire sentir spéciale, seulement tu me fais sentir apprécié, que vous êtes la personne que j'aime

Amour, tu es mon conte de fée, mon bonheur, tu es le soleil et la lune, vous êtes réellement dans l'histoire, Je t'aime!

S'il n'y avait que vous, je n'aurais pas moi-même, je vais emporter avec moi partout où je vais, pour le meilleur ou pour le pire, pour toujours, Je t'aime!

L'amour de vous avoir dans ma vie, c'est comme avoir de l'eau dans le désert

Je t'aime parce que tu es unique, Je t'aime parce que tu me fais sentir heureux

La réalité ou fantasme? A cette époque la réalité, je choisis de vivre notre conte de fées

La vie est vécue avec amour, et l'amour ne peut pas vivre avec une personne merveilleuse que vous

traduzione
Amare: è una parola infinita ma indefinita. Amare te: è la vita.

Sei la mia ragione di vita! Ti penso sempre e non posso fare più a meno di te

Il mio cuore batte solo per te

Il nulla è intorno a noi, l'amore è dentro di noi, ti amo!

Solo tu mi fai sentire speciale, solo tu mi fai sentire apprezzata, solo tu sei la persona che amo

Amore, sei la mia favola, la mia felicità, sei il sole e la luna, sei la realtà nella favola, ti amo!

Se non ci fossi tu non ci sarei nemmeno io, ti porterò con me dovunque andrò, nel bene e nel male, per sempre, io ti amo!

Amore, avere te nella mia vita è come avere l'acqua nel deserto

Ti amo perchè sei unico al mondo, ti amo perchè mi fai sentire felice

Meglio la realtà o la fantasia? In questo momento scelgo la realtà per vivere la nostra favola

La vita si vive con l'amore, e l'amore non può che viversi con una persona meravigliosa come te
 
Web  Top
7 replies since 24/6/2011, 09:57   135712 views
  Share